Samantha Admin

Identité Virtuelle Célibataire ou Pas: Evan Ellingston JTaiime ! D'puiis 1 semaiine Déja ! Humeur: Amoureusse Message Personnel: Je t'aiime mon Bébé ! Je viis Seule chez moii ! Seule !
 | Sujet: Coin télé Jeu 24 Mai - 20:44 | |
| |
|
Maddie

Identité Virtuelle Célibataire ou Pas: Pris . Jtaimme Rickk ! Humeur: comme ma Sister ! Message Personnel: Jsuiis Sexy et pas Toii !
 | Sujet: Re: Coin télé Sam 19 Jan - 14:38 | |
| 11:54 Arrive avec un Gros bol de Pop-Corn Fraiis de la Cuisine . Est habillé comme Sa dollz et Coiffure identique . Elle se miit sur le Jolii Sofa Blance . Décidement , sa Soeur avaiit du Gout pour Décorer . Sa soeur était parfaiiite à ses Yeux ; elle avaiit tous les garcons qu'elle voulaiit et Un métier Parfait en plus d'une barraque Immense Bon , Alors , Il joue en ce moment ; Les simpson et MTV Choiice Awards . Bon va Pour Newport Beach. Met le Poste Regarde moi cette Stupide Summer ! Ha ha ... 
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 15:14, édité 1 fois |
|
Maddie

Identité Virtuelle Célibataire ou Pas: Pris . Jtaimme Rickk ! Humeur: comme ma Sister ! Message Personnel: Jsuiis Sexy et pas Toii !
 | Sujet: Re: Coin télé Sam 19 Jan - 14:45 | |
| 12:04 L'épisoode Finiit Oh la . Je savaiis pas que Ryan iraiit en Prison . Quelle Nulité , il méritaiit pas ca ! Oh miidi . Je vaiis allez voir comment se Débrouille Sam et puis , peut-être qu'on ira diner . Oh non , la connaisant , elle invitera Evan avec nous . Tant pis alors ! Ferme la Télé et Laiise le Pop-Corn viide sur le Sofa pour aller en Pantoufles bleus de sa seur xD à son Bureau , son énorme Bureau.C'est fou comme la Maison était Géante pour 1 personne vivant dedans , et quelques serviteurs ... |
|