1432 rue des beautés

Notre maison

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Le solarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha
Admin

Identité Virtuelle
Célibataire ou Pas: Evan Ellingston JTaiime ! D'puiis 1 semaiine Déja !
Message Personnel: Je t'aiime mon Bébé ! Je viis Seule chez moii ! Seule !

MessageSujet: Le solarium   Sam 19 Jan - 16:01

On relaxe le matiin , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inesetsophie.4umer.net
Maddie

Identité Virtuelle
Célibataire ou Pas: Pris . Jtaimme Rickk !
Message Personnel: Jsuiis Sexy et pas Toii !

MessageSujet: Re: Le solarium   Dim 20 Jan - 15:21

19 Janviier 5 h 02
Aprèes Avoiir Manger le Déliciieux Saumon et Pâtes au Citron avec une Salade aux comcombres que Maddie avaiit cuisinée , elle-même ., Les filles décidèerent d'aller relaxer un peu sur le Solarium en prenant un Bon café Chaud . Quoii de meilleure que d'être entre Soeurs en se Racontant des potiins

Il étaiit biien ce Souper , non ? En tout cas , surment meilleur Que de se Faiire Serviir par Ses cuissiniers . Ca me rapelle tellement de souvenirs quand on étaiit en Famille et on se Fesaiit à diiner . Malheureusement , aprèes que Papa aiie laissé maman pendant que nous aviions 5 ans , nous ne pouvions plus gouter à ce genre de traitement

Boiit son Café en pensant aux Jours meilleurs
Samantha
Admin

Identité Virtuelle

MessageSujet: Re: Le solarium   Dim 20 Jan - 15:45

5 h 04

La regarde Bizarrement , c'était la Faute de maman . C'est elle quii n'étaiit pas assez làa pour luiii .ëtre mannequiin ne Consistaiit pas à rester chez soi tous les jours , il falaiit traverser le globe tous les mois . Son pèere étaiit un simple Avocat de Stars , il n'était pas souvent làa non plus maiis au moiins il l'était plus que maman . La véritée étaiit qu'il a laissée maman pour une femme qui serais plus souvent là pour lui . Il est partit pour le Canada , en rêve d'une vie normal

Désolé Maiis c'étaiit maman le Problèeme ! elle roulaiit de Hollywood à Orange County sans rentrer à la maison
Maddie

Identité Virtuelle
Célibataire ou Pas: Pris . Jtaimme Rickk !
Message Personnel: Jsuiis Sexy et pas Toii !

MessageSujet: Re: Le solarium   Lun 21 Jan - 13:52

Maddie la Reagarda , Offusquée , Comment pouvais-t'elle dire une chose Pareille ! Papa les avaient abandonéées pour aller Vivre proprement avec une Riche Femme Blonde et Idiote .

Maiis de quoii Parles-Tu ? S'il ne nou avait pas Abandonné , je ne serais pas dans cet État , encore en cri de Panique , il a laissé maman nous occuper seul , ce Pisssou . Elle a du se taper 2 filles énergiiques jusqu'à l'âge de 18 aans pendant qu'il Relaxait dans Sa pisscine au Canada .. Quel Idiot . Depuis ce temps , aucun appel de sa part !

Elle se leva et Partiit du solarium et ne voulant riien entendre de la Réponse de Sam , elle allait surment dire que tout étaiit faux mais ces filles avaient toujours un point de vue différent de voir leur Famille . Mais c'était réellement la Faute à son pèere , est-ce mal qu'une femme veuille Réaliser son métier en Paix ? bon Débbaras pour lui !
Samantha
Admin

Identité Virtuelle

MessageSujet: Re: Le solarium   Lun 21 Jan - 15:06

Samantha regarda Partiir Maddie Partir en Rogne , que pouvais-elle insinuer d'autre ? Que son Pèere étaiti un voleur ? Non , maman aurait du voir les choses en face et penser un peu plus è sa Famille qu'àa son Travaill , injuste de Sa part . Et puis , Sam avait déja Recu au moins 4 appels de Papa depuis le temps , peut-être parce qu'elle était la seule à comprendre sa situation .

C'est cça , Va t'en ! De toute Facon , je .. je doiis aller Travailler , moi !

Elle rentra à la maison , à la vue du Soleil qui se couchait Rapidement . Cette fille était encore plus Feléée qu'elle ne le pensait

Le solarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1